Association France-Oural

LE THEATRE MOSCOVITE MIRT A PARIS !

Grâce au soutien du célèbre violoniste russe Vladimir Spivakov, le théâtre moscovite pour enfants handicapés MIRT pourra présenter son travail en France très prochainement.

Les jeunes artistes vous proposent un spectacle sur les oeuvres de Tchékhov le 28 mars 2015 au Lycée international de Saint Germain en Laye, dans le cadre de la cinquième Semaine internationale du théâtre russophone à Paris.

L’objectif principal du MIRT est de rassembler acteurs professionnels et personnes handicapées pour travailler ensemble et présenter leur répertoire sur les scènes nationales et internationales.

Depuis sa création, le MIRT a aidé beaucoup de personnes à dépasser leur handicap par le biais d’une approche artistique non conventionnelle. Le MIRT a acquis une belle notoriété au travers de sa participation à de nombreux festivals prestigieux, tant en Russie qu’à l’étranger et son travail a été récompensé par de nombreux prix.

Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur cette représentation, interviewer des artistes ou préparer un article sur la situation des enfants handicapés en Russie, vous pouvez contacter la directrice de la Semaine Internationale duThéâtre Russophone,

Brochure

Lioudmila Drobitch (tél. : + 33 6 89 76 07 43 – mail : april12@mail.ru) ou Igor Korolev (mail : messia@gnext.ru – tél. : + 7 916 176 77 38).

af